• Un de mes kiff

    aucun commentaire
  • Je m'ennuiee ...!!!

    C'est le week end, j'ai rien à faire. Je suis couché dans mon lit, je zappe la tv. Les Anges de téléréalité me gonfle, je décide d'allumer mon pc.

    Facebook, twitter, youtube,et autre site de vêtements bref je surf sur le net quoi!! :)

    Je pense et re-pense à mon bel inconue du bus d'hier !! Mais si le beau black avec le piercing à l'arcade? tu te souviens pas remonte les story!! lol

    bref je suis sur le pc et je me demande si il existe des site gay où l'on peut discuter voir même draguer pourquoi pas.(hé oui jusqu'ici je suis jamais allé sur un site gay )

    Je me cache un peu et je commence a taper sur Google " tchat gay ","discussion gay" etc... je tombe que sur des site payant et autre forum ou homophobes et cons frustrés en tous genre de lachent!!....

    quand tout d'un coup je tombe sur un site au nom acrocheur de "Planetroméo" un site au couleur bleu avec un beau mec en boxer en fond d'écran, je créé mon profil mon mot de passe mes informations et je suis o.p pour rentré dans le cyber espace gay.

    Age: 20ans ;)

    poids:70 kg

    taille:180cm

    origine: métis black

    talle de sexe :20 cm ;)

    position :versatile ;)

    couleurs des yeux, cheveux,pilosité etc etc ...

    enfin bref je remplis le formulaire quand on me demande de me décrire ....

    " Jeune mec curieux et chaud cherche à faire rencontre"

    là je décide d'enlever le chaud qui fait trop mec en manque de bite...

    je met :" Jeune mec bogoss curieux cherche à faire connaissance" voila parfait !! 

    Je me connecte.................

    mon profil est assez simple et sans photo.. les mecs ne se bousculent pas trop !! C vide ici !!!

    je décide de mettre une photo de mon visage ou l'on me voit sans trop me voir !! Je tiens quand même a rester discret !! On sais jamais si je croise un cousin ou autre loool :)

    Et là !!!

    1 message , 2 messages 3,4,5,6,10 messages d'un coup

    d'entre eux des mec super mignion, je commence a me mordre les lèvres et je pense que je vais bien m'amuser ... Ca n'a pas été très long...

    Bientôt la suite ......

    Le début de la Gaylife

    Brandon.G.

    aucun commentaire
  • En rentrant chez moi après ce long flirt du bus je rentrais  un peu honteux.

    Je décide d'aller directement me coucher.

    Je suis dans mon lit quand tout d'un coup!! L'homme du bus !! oui ! oiui !! tok à ma fenêtre! UN CHOK!!! me disant qu'il m'a suivi jusque chez moi et me demande de le laisser entrer.

    J'entends ses cris , j'ouvre celle ci:

    - 'Hey! tu dormais déjà toi?" me dit il d'une voix grave et douce à la fois

    _"Oui, j'étais fatigué" lui répondis-je

    -"Moi c'est pascal enchanté"

    - "Enchanté Pascal, moi c'est Brandon"

    -"Tu me laisse entrer?" me demanda t-il presque normalement alors que mes parents regarde la télé dans la pièce a coté. (hé oui étudiant je vis encore chez mes parents)

    Aaaarrrrhh je peuxpas résisté à ses yeux marron je décide de le laisser rentrer.

    -"Merci bogoss, il commenceait à faire froid dehors, en plus avec la pluie, je suis tout mouillé blablablablablablablablablablablablabla.............. hey !! tu m'écoute? me dit-il en m'atrapant le bras

    j'étais carrément hypnotiser par ce mec black et costaud que j'ai laisser clandestinement rentré dans ma chambre.

    -"Je te demandais une serviette mais visiblement tu ne m'écoutais pas" me dit-il

    ne sachant pas quoi lui répondre je lui attrape une serviette suspendu dans mon armoire et lui donne. Là, le mec la prend et me tire avec.

    -"Détends toi.........." me susure t-il a l'oreille...

    attiré vers lui il m'attrape et m'embrasse avec ses lèvres charnues et douce au dessus d'une barbe soignée mais sauvage. Là je commence à bander comme un ouf !!! il se recule et me dis:

    -"Hummmm... je te fais de l'effet à ce que je vois, regarde comme tu me fais bander aussi ici chez toi"

    et la je vois une énorme bosse comme une grosse banae dans son pantalon jusqu'a sa poche:

    -"viens, sers toi" le mec me dit !!

    je m'avance vers instinctivement, je me mets a genoux, je caresse cet organe qui m'éxite un max de chez max !!

    je déboutonne tous !! je sors son membre et commence à le mettre dans ma bouche! Mon dieu c'étais une queue parfaite digne d'un film de Q ! lol

    je suce et re-suce encore et encore quand il me souleve et me retourne presque sauvagement

    -"Ecarte tes jambes bb" me dit-il sauvagement

    il m'enfonce son braquemar sans gel et sans capote presque naturellement et sans douleurs il me bourrine les fesses sans peur. De plus en plus vite il me dit qu'il va jouir quand tout d'un coup j'entends cette voix au loin qui me dit

    -"Brandon! Viens manger !!

    Je me reveille en sursaut! et je me rend compte que tous ça n'étais q'un rêve et que me mère venais a moi pour me dire de venir manger.

    Ma mère voit que je ne lui réponds pas, elle ferme laporte et je reste là, coucher presque en regret que tous celà n'étais qu'en faite un rêve.........

    Brandon G.

    Mon rêve érotique

    aucun commentaire
  • Mec du jour:18/07/13

    aucun commentaire
  • Je vous raconte ici ma première expérience.

    J'avais 18 ans environ, j'étais encore au lycée.

    Je finis les cours,épuisé par une longue journée, je prend le bus direction la casa, je m'assois au fond du bus quand un mec rentre, black, grand environ 1m90,avec un berêt style normal et un piercing à l'arcade. L'homme rentre dans le bus et s'assoit sur les places en face de moi, je peux m'empecher de regarder ce mec qui a une musculature plutôt agréable à regarder.

    Le voyant que je le regarde le mec se met à son tour a me matter discretement car intimidé, je tourne le regard dès que je croise le sien. (Je n'ai pas l'habitude de matter les mec comme ça !!)

    bref, le gars me regarde et me lache un sourire qui ne m'a pas laisser indifférent car je lui souris à mon tour.

    A ce moment là je me sens un peu gêner car je me surprend à draguer un inconnu en plein public en plus un homme!! Me voyant hyper gêné, l'homme me lança un "çava?" discret et doux, trop timide je loui répondit oui en hochant la tête. Il se met à se moquer de moi et a rire en se frotant les yeux. Tout à coup il pose sa main sur ma cuisse et me dit à bientôt en se dirigeant vers la sortie.

    Je me sentis tous bizzard, j'avais l'impression que tous le monde me regardais et je sentais que quelque chose commençais à gonfler dans mon pantalon (si vous voyez ce que je veux dire)! je le regardais sortir du bus il me regarda aussi et me lacha un clin d'oeil rapide,furtif et discret que je lui rendits aussitôt.

    Je me suis précipité chez moi, balancé mes affaires et alla directement me coucher en pensant à mon bel inconnue du bus que j'éspère revoir bientot.

    Ma première expérience

    Brandon G.

    aucun commentaire